Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Origins : un mode extrême, mais pas de sortie sur next-gen

Publié le

Le mode I Am The Night pour le prochain opus des fameux Batman Arkham devrait vous mener droit à l'asile...

Et si on parlait de Batman ! D’après ce qui se dit, ce serait le seul gars ayant vaincu Sylvain en combat singulier, mais bon c’était de dos et par surprise. Sinon on peut aussi vous parler de Arkham Origins et d’un nouveau mode de la mort qui tue, mais qui tue une seul fois.

Revenons d’abord sur la durée de vue du jeu développé par Warner Bros Montreal. En ajoutant les missions secondaires à l’arc narratif principal, on devrait atteindre environ 12 heures de gameplay, sans parler de tous les petits bonus à collectionner. Le studio a annoncé un mode de difficulté supérieur et, pour les plus acharnés d’entre vous ou ceux qui adorent balancer des uppercuts dans leur télé, le mode « I Am The Night ». Ce mode n’est pas une simulation de boîte de nuit, mais bien un espèce de mode extrême à la Diablo dans lequel vous n’aurez tout simplement qu’une seule vie et même pas de sauvegarde. On ne sait pas encore si les boules quiès seront fournies pour vos proches.

Dernière info sur Batman Arkham Origins, le titre, qu’on attend le 25 octobre, ne sortira pas sur les consoles next-gen. En effet, le studio, qui reprend le flambeau après Rocksteady,  a préféré concentrer ses efforts sur les consoles actuelles pour fournir la meilleure qualité possible. Il faudra donc attendre un moment avant de voir ce bon vieux Bruce sur PS4 ou Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform