Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Knight veut être “le simulateur ultime de Batman”

Publié le

Les ambitions de Rocksteady avec son Batman : Arkham Knight sont hautes, et tant mieux.

Batman : Arkham Knight donne un peu de ses nouvelles par l’intermédiaire de Guy Perkins, manager marketing chez Rocksteady Games, à l’occasion de l’EGX de Londres.

Ce bon Guy explique à IGN que l’ambition du studio n’est ni plus ni moins de proposer aux joueurs le simulateur ultime de Batman. En effet, le processus avait commencé dès le premier épisode, Batman Arkham Asylum, dont la version PS3 fait d’ailleurs partie des jeux gratuits du mois d’octobre pour les abonnés PS Plus. Toutefois, les développeurs pensent depuis longtemps à la nécessité d’inclure la batmobile à cette expérience et le monde ouvert de Gotham City proposé dans Arkham Knight est notamment fait pour permettre au joueur de profiter de ce magnifique joujou. Même si cet objectif était important, rassurez-vous, l’équipe prend soin de placer une histoire solide au cœur du jeu en mettant face à un Batman au top de sa forme des adversaires toujours plus audacieux, notamment depuis qu’ils sont sortis de l’ombre écrasante du Joker.

 WHERE IS SHE ?

Nous verrons si Rocksteady parvient à accomplir l’exploit de proposer un scénario meilleur encore que celui de Batman Arkham Asylum, mais pour cela il faudra attendre juin 2015 et posséder un PC, une PS4 ou une Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform