Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight : une exposition à Paris en juin

Publié le

Dans le cadre de la sortie de Batman : Arkham Knight qui est prévue pour le 23 juin prochain, Warner Bros et DC Entertainment vont organiser une exposition à Paris concernant les costume du célèbre justicier masqué.

Dernier volet épique de la trilogie, Batman : Arkham Knight est attendu pour le 23 juin prochain dans toutes vos enseignes de cinématographes préférées. Afin de célébrer cette sortie, Warner Bros a souhaité s’associer avec DC Entertainment pour organiser une exposition mettant en avant les costumes de Batman, que cela soit les masques ou les capes, mais revisités par des artistes français.

Ainsi, l’exposition Batman, sous le Masque et la Cape prendra place à Paris du 17 au 24 juin prochain à la Maison Muller (6 rue Muller dans le 18ème arrondissement) et proposera aux visiteurs de découvrir sous des angles totalement inédits les célèbres masques et capes du Chevalier Noir, issus du prochain jeu développé par Rocksteady Studios.

Des artistes français revisitent les masques et les capes de Batman

L’exposition Batman, sous le Masque et la Cape réunira plus d’une trentaine de costumes de Batman, revisités par des artistes français dont M. Chat, mystérieux street artiste touche à tout, C215, artiste urbain et pochoiriste qui s’est fait remarqué avec ses réalisations pour Far Cry 4, Guillaume Sanchez, l’un des chefs pâtissiers les plus talentueux de sa génération, Marianne Guedin, designer et décoratrice florale ayant travaillé pour les plus grandes maisons de luxe, ou encore la pétillante Ideealizse et son addiction pour le triangulart.

Il est également prévu que des concepts arts de Batman : Arkham Knight soient exposés ainsi que des œuvres inédites de French Paper Art Club, en plus de divers autres animations. Il n’est pas improbable que des bornes faisant tourner le jeu avant sa sortie soient aussi de la partie.
Exposition Batman, sous le Masque et la Cape

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform