Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Knight : une sortie le 14 octobre ?

Publié le

À en croire sa page Steam, Batman : Arkham Knight devrait arriver le 14 octobre prochain, en tout cas sur PC. Vivement.

Comme l’ont remarqué nos confrères de jeuxvideo.fr, la page Steam de Batman : Arkham Knight indique une information jusque-là restée vague : la date de sortie des prochaines aventures du Chevalier Noir, à savoir le 14 octobre 2014. Un créneau relativement crédible qui ne fait que rendre l’attente plus importante. Cette page rappelle d’ailleurs que le jeu sera exclusivement solo. Dommage, de la coopération aurait été un plus non négligeable.

Cette date de fin d’année concerne évidemment le PC, mais il y a fort à parier qu’elle sera identique ou au moins très proche sur PlayStation 4 et Xbox One. Rocksteady, qui récupère donc la licence aux mains de Warner Bros. Montréal après l’épisode Origins, fait donc l’impasse sur l’ancienne génération de machines avec ce troisième (enfin 4ème) et ultime opus.

L’histoire devrait ramener Batman directement après les évènements de Arkham City. Notre héros devra se battre contre une alliance de super-vilains composée notamment de l’Épouvantail, du Pingouin, de Double-Face ou encore de Harley Quinn dans un Gotham City annoncé 5 fois plus grande que dans City. Pour l’aider dans cette ville gigantesque, Batman pourra pour la première fois utiliser sa Batmobile.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform