Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Knight PC : Warner propose le remboursement à (presque) tous

Publié le

Warner Bros. jette l'éponge avec la version PC de Batman : Arkham Knight et offre notamment la possibilité aux acheteurs de se faire rembourser le jeu sans condition d'ici la fin de l'année.

Ultime aveu de ses erreurs autour de Batman : Arkham Knight sur PC, Warner Bros. a finalement décidé de faire un geste à destination des joueurs. Pour mémoire, le jeu est sorti en juin dernier dans un état déplorable avant de se voir retirer des ventes dans la foulée. Depuis, quelques patchs sont sortis et surtout le jeu est redevenu disponible à l’achat fin octobre grâce à la publication d’une très large mise à jour censée enfin réparer le titre et proposer les DLC disponibles sur consoles depuis des semaines. Malheureusement, le jeu de Rocksteady semble encore loin d’être pleinement fonctionnel chez bien des joueurs et Warner Bros. se décide enfin à réagir dans le bon sens.

Mieux vaut tard que jamais

Tout d’abord, Warner Bros. annonce dans un billet dédié que tous les joueurs sur PC peuvent jusqu’à fin 2015 se faire rembourser l’intégralité du jeu sans condition. Ainsi, les limites fixées par Valve en juin dernier pour se faire rembourser (ne pas avoir joué plus de 2 heures et ne pas faire la demande plus de 14 jours après l’achat) ne s’appliquent pas et il est par exemple possible d’acheter dès maintenant le jeu, le terminer d’ici la fin de l’année et demander un remboursement.

Cependant, il n’est possible de demander un remboursement via Steam (depuis la page support du jeu) que si le jeu a été acheté directement sur la plateforme. En cas d’achat sur un site externe ou d’une clé obtenue avec une carte graphique, il faudra passer par son revendeur. “Vous pouvez aussi retourner le Season Pass avec le jeu principal (mais pas séparément)” précise la firme. Elle ajoute également : “Nous allons continuer à réparer les problèmes que nous pouvons réparer et communiquer avec vous concernant ceux que nous ne pouvons pas réparer.” Les problèmes cités concernent toutes les versions de Windows tandis que le support du SLI et du Crossfire ne sont toujours pas de la partie.

D’autres jeux Batman fonctionnels en cadeau

Enfin, ceux qui auront acheté Batman : Arkham Knight d’ici le 16 novembre recevront également dans leur bibliothèque Steam les opus précédents, à savoir Batman : Arkham Asylum GOTY, Batman : Arkham City GOTY, Batman : Arkham Origins et Batman : Arkham Origins Blackgate.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform