Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Knight encore repoussé et nouvelle vidéo de gameplay

Publié le | Modifié le

À nouveau repoussé au 23 juin, Batman : Arkham Knight essaye de se faire pardonner avec une efficace vidéo de gameplay.

Les joueurs qui avaient coché la case du 2 juin pour poser des RTT et jouer à Batman : Arkham Knight vont devoir à nouveau changer leurs plans. C’est via Twitter que l’on apprend aujourd’hui que le titre aura finalement 3 semaines de retard et débarquera donc le 23 juin. Un report pas aussi dramatique que le premier (du 14 octobre à juin), mais quand même.

Incarner une dernière fois le Batman réclame de la patience

Histoire de faire passer la pilule, Rocksteady dévoile dans le même temps une nouvelle vidéo de gameplay relativement longue et complète capturée sur PS4. Comme les précédentes vidéos, la violence des combats et de la claque graphiques est toujours là. Le clip alterne une cinématique avec Gordon, des phases de vol aériennes (c’est le cas de le dire), des combats au sol toujours aussi efficaces et une poursuite en Batmobile aussi explosive que nerveuse. De quoi prendre son pied en attendant, même si la vidéo n’est pas proposée en 60 fps.

Le résultat sur PS4 étant déjà plus qu’impressionnant, il va normalement falloir posséder un PC performant pour espérer y jouer correctement sur cette plateforme. Et ce, même si les précédents opus étaient particulièrement bien optimisés. Si vous comptez jouer sur PC et que votre carte graphique commence à vieillir, il y a de grandes chances qu’un peu avant la sortie Nvidia propose une nouvelle fois des bundles avec le jeu et ses cartes graphiques comme c’est actuellement le cas avec The Witcher 3.

Batman: Arkham Knight Gameplay “Officer Down”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform