Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight : Batgirl sera disponible en DLC

Publié le

Le premier DLC de Batman Arkham Knight permettra aux joueurs d'incarner Batgirl dans une aventure se déroulant avant les événements du jeu.

Si vous ne le savez pas encore, Warner Bros a annoncé la semaine dernière que Batman : Arkham Knight aurait le droit à un Season Pass. Si cela n’est désormais plus choquant étant donné que la majorité des jeux AAA en possèdent un, son prix a tout de même créé la surprise.

En effet, le Season Pass de Batman : Arkham Knight sera disponible pour pas moins de 40 euros. C’est à se demander si le jeu sera véritablement terminé quand il sera enfin disponible dans nos contrées.

Batgirl sera jouable dans Batman : Arkham Knight

Non, elle ne se joindra pas à Robin, Catwoman et Nightwing dans le jeu principal, mais afin de faire passer la pilule et motiver certains fans à acheter le Season Pass, Warner Bros a annoncé que le premier DLC de Batman : Arkham Knight contiendra une aventure permettant de jouer avec Batgirl.

Baptisé A Matter of Family, le DLC se déroulera avant les événements d’Arkham Knight. Néanmoins, impossible de savoir pour le moment si l’héroïne de DC Comics aura le droit à des nouveautés importantes concernant son équipement ou sa façon de se battre.

Les autres DLC de Batman : Arkham Knight

Après A Matter of Family, il sera suivi de The Season of Infamy (diverses missions narratives à jouer), Gotham City Stories (DLC permettant de jouer avec Robin, Nightwing et Catwoman afin d’en apprendre plus sur eux avant et après les événements de Batman : Arkham Knight), Legendary Batmobiles (des courses à réaliser), Crimefighter Challenge Maps (de nouveaux défis à réaliser, inclus seulement dans le Season Pass) et enfin les apparences Character Skins pour Robin, Nightwing et Catwoman (Harley Quinn est exclusivement disponible en précommande).

Rappelons que Batman : Arkham Knight est toujours prévu pour le 23 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform