Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Asylum et Arkham City remasterisés sur PS4 et Xbox One

Publié le | Modifié le

Selon des sources fiables d'IGN Italy, Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City vont être adaptés sur next-gen.

Et si la génération next-gen avec la PS4 et la Xbox One était là pire ? C’est triste à dire mais c’est presque ça, principalement à cause de ces portages de jeux issus de la génération précédente avec la PS3 et la Xbox 360.

D’ailleurs, comme si cela devait nous surprendre maintenant, une autre licence va devoir subir l’art de la remasterisation pour les consoles next-gen. En effet, d’après les sources de la filiale italienne de IGN, Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City devraient prochainement arriver dans une édition Remastered pour la PS4 et la Xbox One.

Arkham Asylum et Arkham City sur next-gen

Warner Bros devrait sortir Batman : Arkham Asylum et Batman Arkham : City sous forme d’une compilation d’ici Noël 2015 dans le commerce. A noter qu’il n’y aura pas de Batman : Arkham Origins Remastered Edition bien que cet opus soit de Warner Bros Montréal.

Une bonne nouvelle pour Rocksteady, à l’origine des deux premiers Arkham, qui n’a jamais pu encadrer ce troisième opus de la série des Arkham… D’ailleurs c’est pour cela que le studio a repris la main avec Batman : Arkham Knight, opus qui était annoncé pour le 2 juin et qui a été reporté aujourd’hui au 23 juin prochain.

Source : IGN Italy
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform