Clicky



Bons Plans

BarkCam, l’application pour les têtes de chien

Publié le

Développée par Barkbox, BarkCam est une sorte d'Instagram pour les chiens.

Qu’ils se nomment Rex, Felix, Daisy, Joe Cocker ou Snoop Dogg, tous les propriétaires vous diront qu’ils ont un mal de chien à prendre une photo de leur animal. Pour tous ces moments de détresse, la start-up Bark&Co a développé une application qui pourrait en ravir plus d’un. Intitulée BarkCam, cette application pour smartphones se présente comme un Instagram pour nos amis les bêtes.

BarkCam permet avant tout de capter l’attention du chien avec des bruits distincts comme des miaulements de chats, des grincements de jouets, ou encore le bruit d’un sac de bonbons. Une fois le chien concentré sur le bruit, il suffit de prendre une photo et ensuite lui donner l’habillage que l’on souhaite, avec des textes, des filtres, des stickers, de manière à transformer votre sale cabot en royal canin. Sortie le 12 juillet dernier, l’application est disponible gratuitement sur iOS et devrait arriver bientôt sur Android dans le courant du mois d’aout.

Une compagnie qui a du chien

Spécialisée dans la vie des animaux, Barkbox a développé d’autres applications autour de nos 30 millions d’amis. Une intitulée BarkCare dans laquelle on trouve des conseils de santé pour les chiens, une autre pour trouver des animaux à adopter, ou encore un service de d’abonnement pour recevoir des jouets, et autres accessoires pour les propriétaires et leurs chiens.

Pour compléter le tout, Barkbox a également un réseau de partage pour stocker vos photos, et un site de news autour de l’univers des chiens.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform