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La Banque Postale met en place un SAV par… Vine

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Pour répondre aux questions de ses clients les plus connectés, La Banque Postale a décidé d'innover et de passer par le service Vine.

« La Banque Postale répond à vos questions avec le premier Service Après Vine bancaire. Comme un SAV mais sur Vine ! Vous nous tweetez et on vous Vine. 😉 ». Voici la nouvelle solution mise en place aujourd’hui par La Banque Postale. La société utilise ainsi un nouveau moyen pour communiquer avec ses clients et répondre à leurs questions de manière innovante.

Sur le compte Vine de la banque (vine.co/labanquepostale), accessible depuis le web ou l’application mobile, plusieurs microvidéos sont déjà disponibles et répondent à des questions souvent posées sur Twitter. « Que dois-je faire avant de partir à l’étranger ? », « Comment faire opposition ? » ou encore « Comment contacter mon conseiller ? » sont déjà en ligne et devraient être bientôt rejointes par une quinzaine d’autres.

Utiliser les outils déjà existants

Format 6 secondes maximum oblige, les vidéos n’indiquent que les numéros de téléphone à composer où les sections où il faut se rendre sur le site pour réaliser l’opération désirée. L’idée devrait cependant faire gagner du temps aux internautes les plus connectés et faciliter le travail du community manager de La Banque Postale.

« Fidèle à ses valeurs d’accessibilité, de simplicité et d’innovation, La Banque postale souhaite, avec ces vidéos courtes, répondre de manière pédagogique et créative à ses clients » annonce la société dans un communiqué.

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