Clicky



Bons Plans

La bande-son de GTA 5 est l’album de musique de jeux vidéo le plus vendu en 2015

Publié le
GTA 5 : la bande-son du jeu continue à bien se vendre. GTA 5 : la bande-son du jeu continue à bien se vendre.

Pour la deuxième année d’affilée, la bande-son de GTA 5 écrase la concurrence et s'offre la première place du classement de l'année 2015 des albums musicaux (dans le domaine des jeux vidéo) les plus vendus.

Alors que les ventes de GTA 5 ne cessent de continuer (60 millions de copies distribuées dans le monde sur trois ans), la bande-son du dernier-né de Rockstar Games ne fait que suivre l’exemple (à son rythme) en s’accaparant une nouvelle fois le titre de l’album de musique de jeux vidéo le plus vendu durant 2015.

GTA 5 : la bande-son cartonne au Royaume-Uni

Evidemment, cela ne concerne que le Royaume-Uni mais l’exploit reste tout de même assez impressionnant surtout dans la mesure où l’OST de GTA 5 avait Destiny, Halo 5, The Last of Us, Skyrim, Dragon Age Inquisition, Metal Gear Solid 5 et Ori and the Blind Forest comme principaux concurrents.

A noté que la production de Bungie s’est classé deuxième du classement avec environ 12.200 euros de recette bien que Halo 5 n’était pas très loin avec ses 12.100 euros. Mais cela reste insuffisant face aux 15.000 euros (et plus) de recettes pour la bande-son du dernier opus de la franchise GTA. Enfin, sachez que sur tout le Royaume-Uni, plus de 360.000 euros ont été dépensé dans des achats de musique de jeu vidéo au cours de l’année 2015.

GTA 5 : le monde online est aux couleurs de la Saint-Valentin

Pour célébrer la fête des amoureux, Rockstar Games avait déployé un DLC gratuit pour le mode online de GTA 5. Ce dernier nommé « Bourreau des Coeurs » propose aux joueurs d’avoir le droit à de nouveaux vêtements et accessoires ainsi qu’une nouvelle voiture afin de pavaner comme il faut dans Los Santos :

  • Nouveau véhicule : disponible à l’achat chez Legendary Motorsport, cette nouvelle version de la Roosevelt classique permet toute une série de modifications que vous pourrez appliquer chez Los Santos Customs. L’Albany Roosevelt originale est également de retour pour ceux qui voudraient célébrer la Saint Valentin d’une façon plus rétro
  • Nouveaux vêtements : de nouveaux vêtements pour hommes et pour femmes sont disponibles dans les magasins en ville, incluant gilets, vestes, robes, bustiers, caleçons, collants et bien plus. Tous les masques et vêtements du pack de la Saint Valentin précédent seront de nouveau disponibles, de même que la sulfateuse Gusenberg que vous pourrez retrouver chez Ammu-Nation
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform