Clicky



Bons Plans

Une bande-annonce pour Capitaine Superslip, le prochain DreamWorks

Publié le
Capitaine Superslip

En octobre prochain, DreamWorks va tenter de séduire les plus jeunes avec un héros atypique : le Capitaine Superslip.

Vous en avez marre des héros classiques de chez DC et Marvel ? DreamWorks aussi visiblement puisque son prochain film à venir dans quelques mois s’appelle Capitaine Superslip. Réalisé par David Soren (Turbo), il s’agit d’une adaptation des livres pour enfants du même nom de Dav Pilkey.

Un film qui en a dans le pantalon

Le synopsis officiel est le suivant : Georges Glousse et Harold Golade, deux copains de CM1 à l’imagination fertile, créent une BD qui raconte l’histoire d’un super-héros un peu barré, le Capitaine Superslip ! Un jour, alors que M. Chonchon, leur proviseur hargneux, menace de les séparer en les plaçant dans deux classes différentes, ils l’hypnotisent et le transforment en… Capitaine Superslip ! Bien entendu, il faudra ajouter un super vilain au mix.

Le casting vocal en VO est assez solide avec les présences de Kevin Hart, Thomas Middleditch, Ed Helms, Nick Kroll, Jordan Peele ou encore Kristen Schaal. En revanche il faudra patienter pour connaître les acteurs et actrices qui donneront de la voix chez nous.

Capitaine Superslip arrive au cinéma le 4 octobre prochain. Rappelons que le dernier film de la firme est Baby Boss et qu’une suite a déjà été officialisée. Arriveront également dans les années à venir des suites pour Shrek, Dragons ou encore Les Trolls.

Capitaine Superslip – Bande-annonce

Crédits Photos : DreamWorks
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform