Clicky



Bons Plans

Bandai Namco participera à la Fête des Lumières 2017 à Lyon

Publié le
Bandai Namco va illuminer Lyon durant la Fête des Lumières 2017.

L'éditeur nippon Bandai Namco annonce sa participation à l'édition 2017 de l'évènement lyonnais internationalement renommé, la Fête des Lumières, qui se déroulera du 7 au 10 décembre prochain.

La Fête des Lumières de Lyon est une manifestation populaire autour de la lumière datant de 1989. Tous les ans en décembre, les créations lumineuses enchantent des millions de visiteurs grâce à différents artistes qui réinventent de nombreux bâtiments à travers la ville. Pendant pas moins de quatre jours, le Bureau de Poste et le clocher de la Charité attireront les adultes et les enfants avec un nouveau spectacle de lumières réalisé par Mr. Beam, un studio de projection basé à Utrecht aux Pays-Bas. Ce dernier s’est inspiré des franchises les plus populaires de Bandai Namco.

Bandai Namco donne rendez-vous aux joueurs habitant à Lyon

Comme notre siège européen et nos bureaux français sont basés à Lyon, il est essentiel pour nous de prendre part aux activités locales comme la Fête des Lumières. Cet évènement souligne le travail créatif en offrant de nouvelles expériences ludiques non seulement aux Lyonnais, mais également aux visiteurs internationaux. Nous avons commencé notre partenariat avec la Fête des Lumières en 2016 et nous sommes très fiers de nous y investir encore plus cette année“, explique Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital de la filiale européenne de Bandai Namco. “Avec le fantastique spectacle de lumières créé par Mr.Beam, nous sommes impatients de découvrir les réactions du public lorsqu’il reconnaîtra les univers de nos jeux illuminant le célèbre Bureau de Poste et le clocher de la Charité. On se retrouve là-bas !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform