Clicky



Bons Plans

Banana Kong : êtes-vous plus fort que la Police Nationale ?

Publié le | Modifié le

Ce week-end, le compte Twitter de la police a brièvement affiché les scores au jeu vidéo Banana Kong.

L’info peut faire sourire comme elle peut agacer : samedi, pendant une petite demi-heure, les internautes ont pu voir sur le compte Twitter de la Police Nationale le score réalisé au jeu vidéo Banana Kong.

Des internautes se sont empressés de faire une capture d’écran du post avant qu’il ne soit, bien entendu, retiré. Mais le mal est fait. Depuis des clichés circulent sur Internet.

Banana Kong est un jeu de plateforme gratuit dans lequel un gorille doit parcourir la plus longue distance possible en évitant les bananes. L’administrateur du compte Twitter de la Police Nationale a donc, par erreur, on s’en doute, publié ses scores sur le réseau social. On ignore par contre, si il se trouvait chez lui ou au travail lorsqu’il a fait la partie.

Hasard ou conséquence ? Ce matin, la Police Nationale a publié une offre d’emploi sur le site du Pôle Emploi pour trouver un nouveau community manager. Il devra entre autres “construire une image positive de la Police Nationale sur les réseaux sociaux“.

Depuis les Twittos se lâchent sur la timeline, comme @SniperDeDroite qui écrit : “La prochaine fois que la @PNationale me demande mes papiers, je lui sors un record à 223 mètres dans #BananaKong ! #CQuiLePatron ?” ou encore l’humoriste Marine Baousson “Police ! Vous êtes cernés ! Rendez vous, on a des bananes, et le périmètre est bouclé à plus de 155m ! ‘ #policenationale #bananakong

Et vous, vous faites quel score à Banana Kong ?

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform