Clicky



Bons Plans

Ballantine’s ouvre son bar éphémère à Paris jusqu’au 16 octobre‏

Publié le | Modifié le

Ballantine's ouvre un concept bar aux allures d'épiceries dans le 1er arrondissement de Paris.

En arrivant dans l’Epicerie Ballantine’s on est un peu dépaysé. On se retrouve entourer de fruits, légumes, épices et herbes aromatiques. Avec un petit panier, on fait ses courses afin d’aller le barman mixologue qui assemblera les saveurs choisies avec le whisky Ballantine’s 12 ans.
Pendant les 6 semaines d’ouverture, l’actualité de l’Epicerie Ballantine’s sera rythmée par une nouvelle thématique hebdomadaire :
– Le Doré- semaine du 8 Septembre : Saurez-vous concocter un cocktail autour du doré, couleur caractéristique de la robe de Ballantine’s 12 ans ?
– Le Miel – semaine du 15 Septembre : note qui se révèle dans le nez et le palais de Ballantine’s 12 ans. Avec quels ingrédients oserez-vous associer le miel?
– L’Equilibre – semaine du 22 Septembre: Saurez-vous concocter un cocktail parfaitement équilibré, à l’image de Ballantine’s 12 ans, un blend d’exception très équilibré ?
– Ballantine’s 12 ans Collins revisité – semaine du 29 Septembre: – Saurez-vous réinterpréter le célèbre cocktail Ballantine’s 12 ans Collins ?
– Notes Florales – semaine du 6 Octobre: Saviez-vous que des notes florales se révèlent dans le palais lors de la dégustation de Ballantine’s 12 ans? Oserez–vous demander au barman de vous concocter un cocktail à base de fleurs fraiches ?
– Ballantine’s 12 ans Collins revisité – semaine du 13 Octobre : Saurez-vous réinterpréter le célèbre cocktail Ballantine’s 12 ans Collins ?

Si jamais vous avez peur de ne pas savoir quoi choisir, sachez que des recettes sont proposées afin d’être sûr de déguster un bon cocktail.
L’Epicerie Ballantine’s est ouverte tous les jours du mardi au samedi aux mêmes horaires que Le Chacha Club.
(47 rue Berger – Paris 1er)
Cocktails à partir de 10€

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform