Clicky



Bons Plans

Avengers : Age of Ultron : la première bande-annonce

Publié le

Elle est là et elle est en avance, la première bande-annonce officielle de l'attendu film de Marvel, Avengers : Age of Ultron.

Initialement prévue pour la semaine prochaine juste avant l’épisode de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., la première bande-annonce de Avengers : Age of Ultron est déjà là. Et on ne va pas s’en plaindre.

Suite à des fuites, Marvel a visiblement préféré bousculer son calendrier et révéler au monde cette vidéo de plus de deux minutes. L’occasion d’y retrouver les héros du premier volet, à savoir Iron Man (Robert Downey Jr.), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Captain America (Chris Evans), Hawkeye (Jeremy Renner) et Black Widow (Scarlett Johansson), mais aussi de nouveaux.

Encore un coup de Hydra

Outre le super-méchant de cet opus dont vient le nom, à savoir Ultron (incarné par James Spader), on pourra compter sur la présence de nouveaux héros qui sont d’ailleurs frère et sœur : Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et La Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen).

Sortie toujours prévue le 29 avril prochain pour Avengers : Age of Ultron (ou l’ère d’Ultron dans nos contrées), toujours réalisé par Joss Whedon.

Et pour ceux qui ne suivent pas, un rappel du synopsis : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Avengers : Age of Ultron – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform