Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm : Illidan, Kerrigan, Diablo, Arthas et les autres dans la bagarre !

Publié le

Un artwork pour Heroes of the Storm confirme que Diablo en personne fera partie des héros du prochain jeu de Blizzard en free to play.

Bon, les résultats du 3ème trimestre d’Activision Blizzard, ce n’est pas forcément passionnant pour tout le monde. En revanche, la perspective de mettre une raclée à Diablo avec Illidan, ça pourrait peut-être susciter votre curiosité ?

Commençons par un rapide point sur les chiffres. Ce sont maintenant 7,6 millions de joueurs qui sont abonnés à World of Warcraft et Diablo 3 s’est vendu à 14 millions d’unités tous supports confondus. Mais en termes de jeux, l’actualité la plus chaude de Blizzard c’est d’une part Hearthstone, un jeu de carte stratégique dont la bêta ouverte va bientôt commencer et surtout Heroes of the Storm. Pour ceux qui ont raté un épisode, Heroes of The Storm est un nouveau jeu qui avait d’abord été baptisé Blizzard DOTA et ensuite Blizzard All Stars et qui avait à l’origine été présenté comme un MOBA. En supposant que ce troisième nom sera le bon, Heroes of the Storm sera un free-to-play, tout comme Hearthstone. Aujourd’hui, un premier artwork a été révélé pour ce « jeu de baston entre héros » comme l’a appelé Mike Morhaime. Le titre réunira certains des personnages les plus emblématiques des jeux Blizzard. Difficile de résister à la perspective de jouer Thrall, Illidan, Uther, Sylvanas, Le Roi Liche, Nova, Diablo, Tychus Findlay, le Chef des Protoss ou encore un Murloc en armure de space marine !

Alors que la Blizzcon commence demain, nous espérons que nous aurons bientôt une date de sortie ferme pour ces prochains titres, même si on sait que le respect des délais n’est pas le point fort de Blizzard.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform