Clicky



Bons Plans

Avatar : Arnold Schwarzenegger incarnerait un général humain et méchant

Publié le

Avatar reviendra avec trois épisodes et Arnold Schwarzenegger aurait le rôle du méchant dans le second film.

Avatar vous invitera une nouvelle fois à découvrir Pandora avec trois suites. Le second opus sera écrit par Josh Friedman, Amanda Silver et Rick Jaffa seront aux commandes du troisième épisode et enfin Shane Salerno s’occupera du quatrième Avatar. Il faudra tout de même faire preuve de patience puisque les films ne seront pas programmés avant décembre 2016, décembre 2017 et 2018. Notez que la production du second Avatar commencera en 2014, le casting et le scénario devraient donc être connus. Dans ce nouvel épisode, les spectateurs découvriront Jake Sully dans son nouvel univers.

Arnold Schwarzenegger en méchant ?

À la fin du premier épisode, il est transféré dans le corps du Na’vi et délaisse ainsi l’humain pour devenir un membre à part entière de cette communauté tout en étant aux côtés de la princesse Neytiri. L’environnement était donc serein après cette bataille où les Na’vi ont gagné face aux humains. Toutefois, James Cameron explique que les méchants n’ont malheureusement pas totalement disparu. Une nouvelle troupe pourrait ainsi envahir Pandora comme c’était le cas pour le premier épisode d’Avatar. Dans le second, les méchants seraient dirigés par un général humain. Ce dernier serait incarné par Arnold Schwarzenegger. Il intégrerait ainsi cette planète pour exploiter les ressources énergétiques proposées par la planète.

Terminator, Expendables et Avatar ?

Arnold Schwarzenegger et James Cameron ont déjà travaillé ensemble. Ce dernier a permis à l’acteur de connaître un réel succès avec la saga Terminator ou encore True Lies. L’information n’a toutefois pas été confirmée par l’équipe d’Avatar ni par l’acteur. Il faut également noter qu’Arnold est déjà bien occupé puisqu’il est sur le tournage d’Expendables 3. Il sera également à l’affiche de Conan et il débarquera dans le cinquième épisode de Terminator qui verra le jour en juillet 2015. Le choix du méchant est primordial dans un film et le second épisode devra égaler le succès du premier qui a récolté près de 2.78 millions de dollars.

Source : Latino Review
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform