Clicky



Bons Plans

Avatar 2 : James Cameron et Josh Friedman débarqueraient à Pandora

Publié le

Avatar 2 demande un travail considérable et quelques retards seraient déjà observés. James Cameron aurait donc appelé Josh Friedman.

En 2009, les spectateurs découvraient l’histoire incroyable d’Avatar. James Cameron surprenait les amateurs de science-fiction avec une histoire hors du commun qui les transportaient à Pandora. La planète accueillerait aujourd’hui James Cameron et Josh Friedman puisque ce dernier aurait été nommé scénariste pour la suite des aventures des Na’vis. La programmation d’Avatar 2 était mentionnait décembre 2014 pour une sortie en cinéma, il y aurait toutefois des retards, car le travail à accomplir notamment pour la 3D et les effets spéciaux serait considérable. Avatar 2 ne serait donc pas diffusé avant 2015 dans les salles de cinéma.

Battre Avatar 1

La phase de tournage ne débuterait donc pas avant le début 2014 tout comme le troisième volet. Pour les commandes d’Avatar 2, James Cameron aurait donc décidé de demander de l’aide auprès du créateur de la série Terminator diffusée en parallèle des films. Aucun commentaire n’a été effectué par les deux hommes et la Fox n’a pas souhaité communiquer sur cette rumeur. Dans tous les cas, Josh Friedman a déjà travaillé avec La Fox notamment avec la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor. Il faut savoir que ce film est le plus rentable avec 2.8 milliards de dollars récoltés dans le monde entier. Ainsi, les fans de Science-Fiction attendent avec une vive impatience le second épisode ainsi que le troisième.

La découverte des océans

James Cameron réussissait à détrôner Titanic et gardait son titre du maître du box-office. Sam Worthington et Zoe Saldana devraient reprendre les rôles principaux. En ce qui concerne le synopsis, il est inconnu. Les personnages d’Avatar 2 devraient toutefois découvrir les océans de la planète Pandora. Il faudra faire preuve de patience pour en découvrir davantage. Dans tous les cas, l’écriture de ce second volet avance, mais, si James Cameron appelle du renfort, c’est qu’il doit rencontrer quelques difficultés.

Source : The Wrap
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform