Clicky



Bons Plans

Avatar 2 : James Cameron repousse la date de sortie

Publié le
Avatar 2 est repoussé à fin 2017. Avatar 2 est repoussé à fin 2017.

Prévu pour la fin de l'année 2016, James Cameron a décidé de repousser Avatar 2 à la fin de l'année 2017.

Les fans du film Avatar devront patienter encore un peu pour pouvoir enfin profiter de la suite des aventure de Jake Sully se déroulant en 2154 sur Pandora, une des lunes de Polyphème, une planète géante gazeuse en orbite autour d’Alpha Centauri A.

En effet, le célèbre réalisateur canadien James Cameron a annoncé, durant son séjour en Nouvelle Zélande pour faire la promotion de l’industrie cinématographique, que la date de sortie concernant Avatar 2 a été repoussée pour la fin de l’année 2017, alors qu’elle été prévue pour la fin de l’année 2016.

L’homme derrière des films comme Terminator, Titanic ou encore Abyss justifie ce retard à ABC News en expliquant qu’il réalise les prochains films Avatar, avec son équipe, en même temps.

« Nous en écrivons trois simultanément. Et nous faisons ça afin que les choses se suivent à travers les trois films. Nous n’allons pas simplement en faire un, puis en faire un autre, et encore un autre après ça. Et en parallèle à ça, nous faisons tous les designs. Nous avons donc conçu toute les créatures et les environnements. »

Trois films Avatar en même temps

Si on ne parle que de Avatar 2, James Cameron rappel qu’il y aura également un Avatar 3 et un Avatar 4. D’ailleurs, selon ce dernier, les trois scripts seront terminés d’ici la fin du mois.

« Lorsque vous devez faire une saga de trois films qui fonctionne à partir d’une seule histoire, il y a un niveau de complexité auquel vous ne faites pas face lorsque vous faites un film stand-alone. »

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform