Clicky



Bons Plans

LG lance la LGSelfieCup : tentez de gagner des LG G3 avec LG et Begeek Vidéo

Publié le

LG vous fait gagner un G3, et vous pouvez aussi en gagner un avec nous !

Depuis lundi et jusqu’au 3 septembre, LG organise la LG SelfieCup, un genre de championnat du monde du selfie et ce, afin de promouvoir le G3, son dernier smartphone haut de gamme. Le concours est simple  : il faut se prendre en photo en respectant des thématiques qui vous font gagner plus ou moins de points.

Il faut ensuite poster ses photos sur Instagram en intégrant les bons hashtags des thématiques choisies. Vous pouvez gagner un G3 si vous atteignez 400 000 points, et vous verrez, il va falloir être malin car vous ne pourrez poster que deux selfies par jour. Retrouvez tous les détails sur lgselfiecup.fr

Gagnez un LG G3 avec Begeek Vidéo

Comme nous sommes super sympas, nous allons aussi vous faire gagner un G3, là aussi, offert par LG. Pour gagner le G3 offert par BeGeek Vidéo, vous allez devoir nous prouvez que vous connaissez bien nos émissions. Nous venons de publier un questionnaire composé de 5 questions sur nos émissions. Attention, je vous donne un indice : toutes les réponses se trouvent sur notre chaîne YouTube. Vous avez jusqu’au 31 août pour jouer et tenter de gagner. Tous ceux qui auront fait un sans faute aux 5 questions seront sélectionnés pour un tirage au sort qui aura lieu le 1er septembre.

Deux chances pour tenter de gagner un LG G3

Participe au concours LG Selfie Cup

Participe au concours de Begeek Video

Source : LG Selfie Cup
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform