Clicky



Bons Plans

Au moins quatre déclinaisons pour le LG G3

Publié le | Modifié le

LG va décliner son smartphone haut de gamme en quatre modèles.

Alors que le LG G3 a été annoncé il y a quelques semaines et sortira en France à la fin de la semaine – nous vous en préparons un test – trois nouvelles déclinaisons sont d’ores et déjà en préparation. Ainsi, LG se prépare à décliner son smartphone dans des versions plus petites, plus abordables voir plus résistante afin de toucher un public plus large et ainsi s’installer définitivement dans le cercle des “grands constructeurs”.

Ainsi, il faut s’attendre à voir débarquer un LG G3 Beat, un LG G3 Lite, un LG G3 Vista et un LG G3 Vigor. Des modèles repérés par nos confrères du site américain Phone Arena et qui devraient être principalement destinés au marché américain, mais pourraient, pourquoi pas, arriver en France et en Europe par la suite.

Des prix plus abordables

Ainsi, le LG G3 Beat, qui avait déjà fuité il y a quelques jours sera la version mini du smartphone haut de gamme du coréen. L’appareil embarquera en effet un écran de 5 pouces contre 5,5 pouces pour le G3. Du côté du LG G3 Lite on ne sait pas s’il s’agit de même G3 mini, mais dans version européenne où s’il s’agira d’un produit du type Galaxy Note 3 Lite avec des spécifications allégées.

Enfin, pour le G3 Vista et le G3 Vigor les choses sont floues. D’aucuns annoncent que le premier sera une déclinaison dédiée au réseau de l’opérateur américain Verizon, mais l’on n’en sait pas plus. Quoi qu’il en soit on peut s’attendre à une sortie de ses versions à la rentrée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform