Clicky



Bons Plans

Attack on Titan : Warner Bros. en négociations pour obtenir les droits pour un film

Publié le | Modifié le

Warner Bros. souhaiterait acquérir les droits de la licence Attack On Titan pour produire un film avec David Heyman, producteur des Animaux Fantastiques.

D’après Deadline, Warner Bros. serait en train de négocier pour récupérer les droits du célèbre manga Attack on Titan (Shingeki no Kyojin). Le but est évident : en proposer une version en live-action.

Un remake du film japonais

Pour mémoire, outre des jeux vidéo ou surtout l’animé dont la saison 2 arrive en avril prochain, le manga Attack on Titan a déjà été adapté en film live-action. Celui-ci est sorti en deux parties à partir de l’été dernier au Japon et le but de Warner Bros. serait d’en proposer un remake. Ne reste plus qu’à espérer que le résultat sera meilleur (ce qui peut sembler facile mais en fait pas tant que ça).

Pour se charger du projet, Warner Bros. compterait une nouvelle fois sur le producteur David Heyman. Ce dernier est notamment connu pour avoir produit les films Harry Potter ou encore les Animaux Fantastiques.

Des réponses dans la saison 2 de Attack on Titan

Pour ceux du fond qui n’auraient jamais lu/vu Attack on Titan, l’histoire se déroule dans un monde où ce qu’il reste de l’humanité vit entouré d’immenses murs pour se protéger d’humanoïdes gigantesques et mangeurs d’hommes, les Titans. Le récit suit notamment le personnage d’Eren Jäger, qui aide à combattre l’envahisseur avec ses amis Mikasa et Armin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform