Clicky



Bons Plans

Atlanta : le retour de la série n’est pas prévue avant 2018

Publié le

La chaîne américaine FX a récemment annoncé que la série télévisée Atlanta ne sera pas de retour à l'antenne avant 2018 en raison d'un rôle de Donald Glover pour le prochain spin-off de Star Wars.

Renouvelée avant même la fin de la première saison puis sacrée aux Golden Globes quelques mois après la fin de cette dernière, la série télévisée Atlanta va bien revenir pour une deuxième saison, mais la comédie dramatique à base de hip-hop ne sera pas diffusée sur la chaine américaine FX avant 2018 à cause du comédien Donald Glover et d’un film Star Wars.

En effet, la star d’Atlanta sera à l’affiche du spin-off Star Wars basé sur la jeunesse du célèbre Han Solo et va incarner le rôle de Lando Calrissian à ses débuts. Étant donné que le tournage de ce nouveau film devrait lui prendre pratiquement toute l’année 2017, Donald Glover n’aura pas le temps de se consacrer à la série télévisée Atlanta dont il est notamment le producteur.

The Americans revient en mars prochain sur FX

Les comédiens Keri Russell et Matthew Rhys seront de retour dans la saison 5 de The Americans sur la chaine américaine FX dès le 7 mars prochain avec pas moins de 13 épisodes. D’ailleurs, la série télévisée prendra fin en 2018 avec une saison 6 qui sera composée d’une dizaine d’épisodes.

Concernant d’autres nouveautés, FX a précisé que la saison 8 de la comédie d’animation Archer sera prévue pour avril tandis que FEUD : Betty et Joan (nouvelle création de Ryan Murphy qui est connu pour Popular, Nip/Tuck, Glee, Scream Queens ou encore The New Normal et The Normal Heart) sera officiellement lancée en mars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform