Clicky



Bons Plans

Asus UX : Le vrai concurrent du MacBook Air ?

Publié le | Modifié le

Après avoir dévoilé son Padfone au Computex 2011, Asus ne s’est bien évidemment pas arrêté là et a dévoilé sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables et notamment d’ultraportables : La série UX.

Les Asus UX ne mettront vraiment pas beaucoup de temps à vous faire penser au MacBook Air, les traits sont fins et les lignes se réduisent progressivement, la connectique est placée sur les faces latérales aux endroits les plus épais… Vraiment, vu de l’extérieur, la série UX est très similaire au MacBook Air. L’ordinateur de Asus affiche une dalle de 12″ sur une épaisseur maximum de 17mm (autant que le MacBook Air.)

Au niveau des configurations qui seront proposées, pas beaucoup de détails ont été dévoilés mais on notera la présence de Sandy Bridge, mais aussi de processeurs pouvant aller jusqu’à du Core i7 d’après Asus… La prise en charge du SATA 6 Gb/s laisse penser à l’utilisation de SSD assez rapides. Asus promet 7 heures d’autonomie en utilisation normale, une veille pouvant atteindre 7 jours et une sortie de veille possible en deux secondes…

On attend maintenant plus de précisions sur ces machines et surtout des prix !

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform