Clicky



Bons Plans

Asus Transformer Prime fait son apparition en photos

Publié le | Modifié le

La première tablette qui débarquera un processeur quad-core est nommée ASUS Transformer Prime et non pas EeePad Transformer 2 comme nous le croyons.

C’est au cours de la conférence Asia D. déroulée récemment à Hong Kong que Jonney Shih, président de ASUS, a dévoilé la prochaine tablette, dite héritière de la EeePad Transformer.

ASUS Transformer Prime débarquera un processeur quad-core signé par nVidia et baptisé Kal-El, ce dernier promet des performances plus qu’à la hauteur faisant de cette tablette la meilleure dans sa catégorie.

La Prime semble ressembler en partie à un Macbook Pro d’Apple ce qui la rend encore plus séduisante, surtout qu’elle débarquera la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, Android 4.0.

La plus grande surprise c’est que des blogueurs ont pu capturé quelques clichés de bonne qualité de la futur tablette que vous pouvez découvrir à la suite de cet article.

Comme vous pouvez voir l’arrière du Asus Eee Pad Transformer Prime est en aluminium brossé, comme pour rappeler la conception d’un Zenbook. La caméra dorsale est accompagnée d’un flash LED, tandis que dans le centre se détache le logo ASUS. L’aspect global est subtil, élégant et discret.

Source : Notebookitalia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform