Clicky



Bons Plans

Asus Transformer Mini : Le PC 2-en-1 à 349€ au lieu de 449

Publié le | Modifié le

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre un PC portable et une tablette, l'Asus Transformer Mini rassemble le meilleur des deux mondes avec un prix contenu.

La meilleure alternative à un netbook question mobilité, c’est un PC convertible. La série Asus Transformer Mini est un très bon produit dans cette gamme.

Écran détachable

L’écran détachable de 10,1 pouces de l’Asus Transformer Mini est également tactile et possède une résolution de 1280 x 800 pixels. Il se transforme en tablette très aisément et une fois attaché à son socle, vous pourrez utiliser son clavier ou son touchpad. Très fin et très léger, il a été conçu pour être déplacé facilement où vous le voulez dès que vous en avez besoin.

Avec son environnement Windows 10, ce portable permet d’avoir accès à toutes les dernières applications disponibles. Ce qui vous assure des heures de loisirs dans les domaines du jeu, de la vidéo, de la musique. Son processeur Intel Atom x5-Z8350 (1,44 GHz) et son contrôleur graphique Intel HD Graphics vous offrent une belle qualité. Un des points fort du Transformer Mini est son disque flash (SSD) de 128 Go, pour toujours fonctionner de la façon la plus rapide possible.

Le PC 2-en-1 embarque également les indispensables : une webcam intégrée, un microphone et les connectiques habituelles (Wifi et Bluetooth). Côté connectiques, il est doté d’un port USB 2.0 et d’une entre micro HDMI.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform