Clicky



Bons Plans

Asus PadFone : Le téléphone dans la tablette !

Publié le | Modifié le

Souvenez vous, en début de semaine dernière Asus faisait du teasing sur sa page Facebook en délivrant un message clair “Break The Rules : Pad or Phone ?” avec des illustrations assez floues qui faisait, pour beaucoup, penser à un concurrent du MacBook Air… Pour ma part, je vous avait tout de suite parlé d’un dérivé du EeePad Transformer et au final, je m’approchais assez de la solution.

La solution, c’est PocketNow qui l’a trouvée puisqu’ils ont réussi à se procurer des photos de l’appareil, et son nom ! Ce nom, vraiment très simple, serait PadFone.

L’appareil serait en réalité deux appareils complémentaires : un smartphone et une tablette. Le Smartphone pourrait s’introduire dans la tablette et faire profiter de toutes ses caractéristiques comme par exemple son appareil photo via la découpe dans la coque de la tablette.

Aucune information n’a vraiment fuité sur ce PadFone si ce n’est quelques photos très explicites et on attend donc impatiemment l’annonce de Asus au Computex 2011 pour voir si les deux appareils sont indépendants ou bien totalement dépendants comme l’est le Lapdock du Motorola Atrix…

Quelques photos du PadFone

Source : Pocket Now
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform