Clicky



Bons Plans

ASUS annonce le CineVibe le casque avec vibration

Publié le | Modifié le

Asus veux faire vibrer vos parties de jeux vidéo et vos divertissements avec le casque Asus CineVibe. Ce casque offre des vibrations pour une immersion dans vos jeux ou vos films.

Le casque CineVibe offre un ” rendu audio avancé grâce à des basses puissantes ainsi qu’à une reproduction des sons aigus et médiums extrêmement précise “. Cet accessoire est idéal pour jouer aux jeux vidéo et regarder des films. L’atout du casque CineVibe est l’intégration des effets de retour de force permettant d’obtenir des vibrations en accord avec les actions qui ont lieu à l’écran, pour une expérience plus que réaliste.

Le casque Cinevibe propose un système USB « plug and play » permettant de profiter immédiatement de sa qualité audio, sans avoir à installer de pilotes au préalable. Le microphone intégré convient parfaitement aux jeux en ligne grâce à un système audio directionnel et à une réduction des nuisances sonores. Il permet aux joueurs de diriger leurs troupes sans aucun problème lors de jeux en équipe. De plus, une commande compacte située sur le cordon donne un accès immédiat aux fonctions audio essentielles.

Les utilisateurs pourront profiter de coussinets en cuir et à un serre-tête rembourré dont dispose le casque pour plus de confort. Le design pliable du casque permet de le glisser facilement dans un sac ou même dans une grande poche. Grâce à un profil tout en finesse et à un cordon facile à manier, ce casque n’encombrera en aucun cas le bureau des joueurs.

Le CineVibe sera disponible fin septembre pour 70 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform