Clicky



Bons Plans

Astérix : Le Domaine des Dieux : la première bande-annonce

Publié le | Modifié le

La voilà enfin, la première vraie bande-annonce pour le film d'animation Astérix : Le Domaine des Dieux.

Après le premier teaser puis l’extrait de 2 minutes, voilà que débarque la première bande-annonce pour Astérix : Le Domaine des Dieux. L’occasion de poser les yeux avant la sortie en salle le 26 novembre prochain sur l’adaptation en film d’animation de la BD éponyme, réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy.

C’est aussi l’occasion d’entendre la plupart des voix du casting de luxe qui donnent vie aux personnages de Goscinny et Uderzo dans cette version en 3D. On pourra citer pêle-mêle Alexandre Astier lui-même, Alain Chabat, Elie Semoun, Lorànt Deutsch, Lionnel Astier, Roger Carel, Florence Foresti, Laurent Lafitte ou encore Géraldine Nakache.

Estcequecestbientotle26novembre.com

Enfin, outre rappeler l’intrigue de ce 17ème album des aventures du célèbre Gaulois (entourer le village des irréductibles d’une cité luxueuse afin de les faire plier à la vie romaine pour ceux qui ne suivent pas), cette bande-annonce vient prouver une nouvelle fois que l’esprit et l’humour d’Alexandre Astier seront bien là.

Bien que visiblement très respectueux de l’œuvre originale, le film (en tout cas la bande-annonce) semble ponctué de références à la fois à Astérix, mais aussi à d’autres œuvres et personnages connus. Vite vite vite.

Source : Allociné
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform