Clicky



Bons Plans

Astérix : Le Domaine des Dieux montre son premier teaser officiel

Publié le | Modifié le

Attendu le 26 novembre au cinéma, le film d'animation d'Alexandre Astier Astérix : Le Domaine des Dieux commence à se montrer davantage.

Après les premières affiches (ci-dessus), Astérix : Le Domaine des Dieux s’offre un premier teaser. Le film d’animation est coréalisé par Alexandre Astier, dont on repère d’ailleurs rapidement la voix dans la vidéo, et par Louis Clichy, un ancien des studios Pixar.

Dans ce teaser, la voix immanquable d’Elie Semoun est également présente. Seront d’ailleurs également au casting vocal Roger Carel, Alain Chabat, Florence Foresti, Géraldine Nakache, Laurent Lafitte ou encore Lorant Deutsch notamment. Du beau monde.

Tous les ingrédients pour être le carton de fin d’année

Malgré sa brièveté, la vidéo permet de constater que le ton caustique et humoristique du créateur de Kaamelott sera bien là, mais également de poser les yeux sur le style graphique adopté dans cette adaptation sur grand écran de la BD éponyme.

Pour mémoire, dans cet opus les Romains sont fatigués de prendre des raclés à cause de la potion magique et décident donc d’adopter une autre approche : construire un domaine résidentiel luxueux à la sortie du village des irréductibles Gaulois afin de leur donner goût à la vie romaine et les faire craquer.

Sortie dans les salles le 26 novembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform