Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Victory : un teaser avant une première vidéo

Publié le

Ubisoft annonce qu'une vidéo concernant une annonce mondiale pour le nouvel Assassin's Creed sera dévoilée d'ici la semaine prochain, soit le 12 mai 2015 à 18h.

Malgré la grogne de nombreux joueurs suite au mauvais lancement d’Assassin’s Creed Unity (divers bugs gâchant l’expérience de jeu), Ubisoft persiste et devrait donc bien proposer un Assassin’s Creed par an.

Alors que nous avions déjà évoqué Assassin’s Creed Victory suite au leak de Kotaku, l’éditeur et développeur français a annoncé que le nouvel Assassin’s Creed serait dévoilé le mardi 12 mai à 18h via une vidéo.

Un teaser pour le nouvel Assassin’s Creed

Comme à son habitude, Ubisoft a décidé de faire monter la pression en publiant un teaser vidéo appelant les joueurs, et surtout les fans de la franchise, à attendre l’annonce mondiale, prévue mardi prochain à 18h, de ce qui devrait être Assassin’s Creed Victory.

Quelques secondes suffisent pour teaser le possible héros de ce Assassin’s Creed Victory. En effet, nous pouvons apercevoir les deux avant-bras de ce dernier : présence d’une lame, d’un canon mais surtout d’une sorte de poig américain et d’un étrange sceptre… Rendez-vous le 12 mai à 18h pour découvrir le nouvel AssassinsCreed.

Assassin’s Creed Victory ou Assassin’s Creed Syndicate ?

Selon Kotaku, il semblerait qu’Ubisoft se soit décidé à changer le nom du nouveau Assassin’s Creed suite au leak de ce dernier. Le media américain avance même qu’on ne doit désormais plus parler d’Assassin’s Creed Victory mais d’Assassin’s Creed Syndicate.

Le plus amusant dans tout cela, c’est que le site internet du prochain Assassin’s Creed propose un artwork avec l’initial suivant : ACS. Le sous-titre du nouveau Assassin’s Creed pourrait donc bien être Syndicate. A noter, que le site mentionne également le jeu sur PS4, Xbox One, PC ainsi que sur Wii U, PS3 et Xbox 360. Assez étrange dans la mesure où Ubisoft disait que AC Unity marquait le début de la licence sur next-gen.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform