Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Victory : le nouvel opus se déroule à Londres

Publié le | Modifié le

Le nouveau Assassin's Creed fuite ! Il se déroulera durant l'époque victorienne au Royaume-Uni.

Coup de tonnerre de la part de Kotaku, le média américain vient de mettre les mains sur des informations officielles concernant le prochain Assassin’s Creed. En effet, alors que Assassin’s Creed Unity est disponible depuis quelques semaines, nous apprenons que le nouvel opus de la licence d’Ubisoft est prévu pour l’automne 2015 et sera baptisé Assassin’s Creed Victory.

Ce nouveau Assassin’s Creed prévu sur PS4 et Xbox One nous plongera dans les ruelles sales de Londres durant l’époque victorienne, une période historique qui marque principalement l’apogée de la révolution industrielle britannique ainsi que celle de l’Empire britannique.

Le premier Assassin’s Creed de Ubisoft Québec

Comme prévu, ce n’est plus Ubisoft Montreal qui s’occupe de la licence Assassin’s Creed, afin de s’orienter sur de nouveaux projets. En effet, Assassin’s Creed Victory est en cours de développement chez Ubisoft Québec, studio qui a montré son travaille sur des DLC pour Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed IV Black Flag.

Contrairement aux demandes des fans qui souhaitent que Ubisoft fasse une pause avec la licence Assassin’s Creed pour ne pas faire une lancement aussi chaotique que celui de AC Unity, un nouveau Assassin’s Creed réalisé par une toute nouvelle équipe est bel et bien en développement, que cela vous fasse plaisir ou non.

Les premières informations sur Assassin’s Creed Victory

Kotaku explique avoir de quoi dire sur ce nouveau Assassin’s Creed next-gen puisqu’une vidéo de gameplay d’une durée de sept minutes a été dévoilée par l’équipe de développement de Assassin’s Creed Victory.

La vidéo commence avec un Assassin, probablement celui qui est amené à être le protagoniste de jeu, monter une tour et à regarder la ville de Londres. La caméra vole ensuite de ruelle en ruelle afin de montrer plusieurs activités secondaires potentiels du jeu. Il est ensuite possible de contrôler le fameux Assassin, qui accepte une mission d’une mystérieuse femme masquée. Le but de cette mission est de tuer un homme nommé Roderick Bulmer, un templier qui ne mérite que la mort.

Le journaliste de Kotaku se voit amené à faire le chemin jusqu’à la mission (comme d’habitude), puis cette dernière se lance. L’homme doit traquer Roderick Bulmer qui est dans la foule. Le bon moment pour les développeurs d’introduire un nouvel élément, le grappin.

Une fois Bulmer mort, l’Assassin saute sur un train en mouvement. Suite à quelques péripéties, l’Assassin de AC Victory se voit contraint de sauter du train dans une fameuse botte de foin, puis la caméra s’éloigne vers l’horizon de Londres pour laisser apparaitre le logo du nouveau Assassin’s Creed qui n’est autre autre que Assassin’s Creed Victory.

Les premières images de Assassin’s Creed Victory

Source : Kotaku
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform