Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed 5 : le point sur les rumeurs

Publié le

AC5 : un héros nommé Arnaud pour des aventures en France et en Angleterre dans les années 1850 ?

NeoGaf, c’est encore et toujours de cet éternel repère de brigands, de hors la loi et de ruffians en tous genre avides de news que proviennent les dernières rumeurs sur Assassin’s Creed V. Un cinquième épisode qu’on devrait en théorie voir arriver en fin d’année.

Le prochain opus répondrait au nom de code Assassin’s Creed Unity et sortirait exclusivement sur PC et next-gen. Le personnage central, prénommé Arnaud, serait un Français bien de chez nous qui évoluerait entre l’Angleterre et la France au XIXème siècle. Et oui, pour ceux qui auraient un doute, le 19ème ce sont les années entre 1801 et 1900.  Par ailleurs, il se dit que le jeu pourrait à nouveau donner l’occasion au joueur de gérer une villa. Bien entendu, on attend diverses améliorations techniques, que ce soit en termes d’affichage ou autre. En tous cas, IGN se vante d’avoir deux grosses annonces de jeu à faire aujourd’hui même. Reste à voir si AC5 en fait partie.

La surprise ne serait pas énorme puisque c’est généralement en mars qu’Ubisoft commence à communiquer sur la prochaine version de ce titre phare, dont certains, à l’image de Call of Duty, commenceraient peut-être à se lasser. Et vous, vous en voulez toujours plus ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform