Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : une sortie marquée par des problèmes techniques

Publié le

Hier, les Américains ont pu découvrir Assassin's Creed Unity, mais aussi certains bugs qui ont accompagné le lancement du jeu.

Assassin’s Creed Unity est sorti hier aux Etats-Unis et malheureusement cet accouchement se fait dans la douleur, surtout sur PS4 puisque les chutes de framerate y seraient les plus notables. Pour ce qui est des premiers avis, cela va de l’excellent au très mauvais, voilà qui impose donc de se forger sa propre opinion.

C’est bien dommage, mais ce sont les problèmes techniques qui prennent donc le devant de la scène plutôt qu’Arno est ses aventures révolutionnaires. De nombreux joueurs évoquent des problèmes de fluidité, mais aussi d’affichage. Ces soucis seraient moins présents sur la version Xbox One, mais seuls les PC les plus puissants seraient véritablement épargnés pour l’instant. Sur un tout autre sujet, celui des achats en jeu, on découvre que le pack complet de toutes les améliorations ainsi que des objets récupérables en jeu peut être acheté directement au prix de 100 dollars, qui risque de se transformer en 100 euros. Heureusement, tous ces éléments peuvent être obtenus en jouant et sans rien payer de plus. Du côté des premiers avis et critiques, on remarquera un très net écart entre les plus réticents et les plus enthousiastes.

Assassin’s Creed : Unity  – des avis divergents

En effet on passe d’un 2,5 sur 5 chez certains à 9 sur 10 et plus chez d’autres, même si en moyenne on reste quand même entre 7 et 8 sur 10. Une critique récurrente souligne que le jeu semble souffrir d’avoir été sorti trop rapidement alors qu’on retrouve un consensus sur la qualité du jeu en coop. Nous en saurons plus lorsque Benjamin aura enfin reçu le jeu et mené son test à bien.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform