Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : une soirée fan’s day le 24 octobre

Publié le

Découvrez en exclusivité la démo d'Assassin's Creed Unity qui sera jouable à la Paris Games Week 2014.

Aprés une soirée pour la promotion d’Assassin’s Creed IV Black Flag en septembre 2013 et une soirée pour la promotion de Watch Dogs en mai dernierAbsolute Gaming et Pieces of Eden, en partenariat avec Ubisoft, UbiWorkshop ou encore UbiCollectibles ont décidé de remettre le couvert avec une soirée fan’s day autour d’Assassin’s Creed Unity, sous le signe de la révolution.

La soirée fan’s day d’Assassin’s Creed Unity

Dès 19h, pour les fans actifs de la communauté, et dès 20h pour les inscrits, vous êtes conviés au cœur de la révolution française dans le quartier de la Bastille, dans le 11éme arrondissement de Paris, aux Caves Saint Sabin.

De 20h à 22h30, plusieurs concours se succèderont, que cela soit du cosplay ou de la photo, afin de gagner divers goodies liés à la licence d’Ubisoft. Un membre de l’équipe de la communication d’Ubisoft France sera présent sur place pour une nouvelle démo d’Assassin’s Creed Unity, en exclusivité mondiale, puisqu’il s’agit de la démo qui sera jouable cette année lors de l’édition 2014 de la Paris Games Week.

Enfin, de 22h30 jusqu’à 2h du matin, une soirée à l’ambiance Assassin’s Creed et Révolution entre fans sera mise en place de finir cet évènement Assassin’s Creed Unity de la meilleure façon possible : dans la bonne humeur et la passion de la franchise d’Ubisoft.

Les concour de la soirée fan’s day d’Assassin’s Creed Unity

« Vous vous sentez l’âme d’un assassin révolutionnaire ? Comme Arno, constituez votre propre costume d’assassin de l’époque ! Bonnet phrygien, chemise, corset et culottes, soyez créatifs ! Les costumes des personnages d’ACU sont également autorisés dans le concours ! Le Jury Absolute Gaming, Pieces of Eden et Ubisoft notera les costumes selon les critères suivants par ordre d’importance : fidélité par rapport à la thématique (8 points), qualité du costume (7 points), qualité des détails (5 points). »

fan's day d'Assassin's Creed Unity

Concours de connaissances (15 participants)

Le concours prendra 20 personnes et se composera de 5 manches, qui seront evidemment de plus en plus compliquées. Chaque question bien répondue en premier donne accès à la manche suivante, alors que chaque question mal répondu entraîne une disqualification !

Concours photos « un Assassin dans la ville » (20 participants)

Prenez-vous en photo avec votre smartphone dans l’un des monuments parisiens apparaissant dans Assassin’s Creed Unity ! Avec une capuche, en costume, ou bien en arborant fièrement l’insigne des templiers, montrer votre allégeance pour votre camp dans la ville de Paris. Vous aurez jusqu’au 20 octobre à minuit pour envoyer vos photos à [email protected]

Cocktails ACU (20 participants)

Pendant la soirée, vous pourrez déguster trois cocktails renommés en l’honneur d’Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Rogue :

  • L’Assassin
  • La Templière
  • Le Cormac

S’inscrire à la soirée fan’s day d’Assassin’s Creed Unity

La soirée est ouverte à toutes les personnes qui se sont pré-inscrites sur le site de la soirée fan’s day dans la limite de 200 places disponibles (actuellement il reste 89 places). Si jamais vous n’avez pas eu votre place, ne vous inquiétez pas ! Les Caves ouvrent leurs portes pour tout le monde dès 22h jusqu’à 2h du matin, pour une taverne à l’ambiance révolutionnaire !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform