Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity présente son season pass

Publié le

Ubisoft va proposer un season pass relativement original pour Assassin’s Creed Unity avec notamment un autre type de jeu dans le jeu.

Assassin’s Creed Unity nous présente le contenu de son season pass  et c’est encore le directeur créatif Alex Amancio qui nous décrit les merveilles qu’Ubisoft prépare pour ceux qui seront prêts à débourser quelques dizaines d’euros de plus.

C’est un season pass copieux sur lequel les développeurs travaillent actuellement. Outre des missions et équipements supplémentaires, il s’agira surtout d’introduire une nouvelle campagne et un nouveau jeu. Sous le doux nom de Dead Kings se cache un périple dans le Saint-Denis de 1794, là où la lignée royale française a été enterrée pendant des centaines d’années et où des pilleurs de tombes ont sévi à l’occasion de la Révolution. On nous promet un contenu sombre et inquiétant avec l’exploration de catacombes emplies d’énigmes et de dangers. On passera rapidement sur le fusil guillotine pour parler d’Assassin’s Creed Chronicles : China qui mettra en scène Shao Jun en 2D et demie. Développé par le studio Climax, ce jeu suivra les aventures dans la Chine du 16ème siècle de celle qui fut l’élève d’Ezio Auditore.

Tour du monde

Certains sont déçus de voir une approche différente de la Chine que celle d’un jeu habituel en 3D, mais ce Prince of Persia à la sauce Assassin’s Creed pourrait réserver de belles surprises. Il n’y a encore aucune information sur le prix du season pass, quant à AC Unity, il est attendu le 13 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform