Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : Paris gigantesque

Publié le
Ah oui quand même... C'est grand AC Unity.

Dans AC Unity, la carte de Paris s'annonce gigantesque

Vous avez certainement déjà vu l’impressionnante vidéo de parkour dans Paris pour la promotion d’Assassin’s Creed Unity. L’histoire inexistante est un prétexte à une magnifique démonstration des talents des 4 gaillards déguisés en Assassins.

Il faut dire que dans Paris, les as du Parkour ont de quoi s’en donner à cœur joie et dans le jeu ce sera la même chose ou presque. En effet, lors d’une interview accordé à un youtubeur durant la Comic Con, un développeur d’AC Unity a indiqué que Paris sera la plus grande carte jamais créée pour la franchise. Elle est trois fois plus vaste que toutes les terres émergées réunies d’AC 4 Black Flag.

AC Unity : de 15 à 100 heures de jeu

Du côté de la durée de vie, on pourrait tabler sur 15 à 20 heures en allant vite et sur un total d’une centaine d’heure de contenu dans Paris. Cerise sur le gâteau, il ne devrait pas y avoir de temps de chargement avant et après les cinématiques.

C’est fin octobre qu’on pourra enfin se plonger dans la Révolution. Même si on apprend aujourd’hui qu’il sera impossible pour les joueurs de décapiter leurs adversaires, ce détail ne devrait pas nous empêcher de profiter du spectacle.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform