Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity montre à nouveau son mode coopération

Publié le

Comme à son habitude, Ubisoft bombarde de vidéos avant la sortie d'un jeu. Aujourd'hui c'est Assassin's Creed Unity et sa coop.

Ubisoft nous sert aujourd’hui un nouveau trailer consacré au mode coop d’Assassin’s Creed Unity. Rappelons que l’objectif d’un trailer est de présenter un jeu sous son meilleur jour, d’en faire découvrir certains aspects et de donner envie d’y jouer… petit silence gêné…

Plusieurs choses m’ont dérangé dans cette nouvelle bande-annonce. Pour commencer, je trouve que la musique est très mal choisie, mais c’est totalement subjectif. Plus embêtant, mis à part quelques superbes plans d’ensemble sur la ville, la vidéo ne montre que de la baston et des assassins qui marchent au ralenti. C’est vrai qu’un peu de variations dans les armes utilisables est sans doute une bonne idée, mais j’ai un peu de mal avec le concept de l’assassin discret qui se promène avec une hache à deux mains. Sans parler du fait que ça commence à faire un peu beaucoup de violence gratuite pour un seul jeu.

Moi, ma discrétion et ma hache à deux mains

Enfin et peut-être surtout, ce qui manque surtout dans ce trailer consacré à la coop, c’est de la coop. Je vous laisse seul juge, mais ne venez pas me dire que l’assassin avec son habit vert de clown n’est pas un peu ridicule. Malgré tout, qu’on se le dise, AC Unity est attendu de pieds fermes le 13 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform