Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity et les Récits de Paris

Publié le | Modifié le

Ambiance parisienne, nouvelles missions et Café Théâtre : au programme d'AC Unity

Alexandre Amancio nous invite à nouveau à parcourir les ruelles du Paris révolutionnaire dans une vidéo qui évoque la grande diversité ainsi que la nouveauté des activités et missions disponibles dans Assassin’s Creed Unity.

On fait toujours de son mieux pour trouver le juste équilibre entre faire monter l’excitation pour les jeux et conserver une certaine objectivité, mais là difficile de contester la qualité frappante de cette reconstitution qui prend soin de rendre à chaque quartier sa personnalité propre ou parfois même un peu sale. Cette profondeur architecturale sera soutenue par la profusion de PNJs aux comportements variés, le tout formant le cadre idéal pour des missions qu’on annonce comme innovantes par rapport à ce que la série a déjà pu proposer par le passé. On pourra notamment résoudre des énigmes qu’on pourrait qualifier de policières et les missions d’assassinats sont remplacées par les récits de Paris, des quêtes à l’histoire plus fouillées permettant une grande liberté dans la façon de les aborder. Dans AC Unity, c’est un endroit appelé le Café-Théâtre qui servira de base arrière. Il sera aussi bien un lieu d‘entraînement que de gestion des récompenses ainsi que des options de personnalisation.

AC Unity : configurations PC

Cette vidéo est graphiquement très convaincante, mais d’un autre côté difficile d’en attendre moins alors qu’Ubisoft vient de dévoiler des configurations plutôt élevées pour la version PC, à savoir un Intel i5 à 3,3 GHz et une GTX 680 pour les prérequis minimums et un i7 à 3,4 GHz couplé à une GTX 780 pour la configuration recommandée. Les configurations complètes sont ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform