Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : le patch 4 repoussé

Publié le

Le 4ème patch pour Assassin’s Creed Unity n'arrivera finalement pas à la date prévue.

Déclarer qu’Ubisoft lutte avec Assassin’s Creed Unity depuis sa sortie est un euphémisme. Hier, lundi 15 décembre, devait sortir le 4ème patch pour le jeu sur toutes les plateformes (PC, Xbox et PlayStation). Mais le studio en a finalement décidé autrement.

La faille temporelle qui va trop loin

Dans un billet l’équipe en charge des mises à jour déclare simplement : « nous avons préféré repousser cette publication car nous voulons vous offrir la qualité que nous vous avions promis. Nous tenons vraiment à vous offrir la meilleure expérience possible ce qui demande un changement complet de la carte de Paris et cela devrait nous prendre quelques jours de plus pour atteindre le niveau de qualité qui satisfera tous nos joueurs. »

Pour mémoire, ce 4ème correctif doit notamment corriger des soucis de performances, de stabilité ou encore de connexion en multijoueur. La nouvelle date de diffusion de cet important patch, qui doit ainsi corriger les derniers problèmes majeurs du titre, doit être annoncée aujourd’hui même pas Ubisoft.

Un jeu terminé dès sa sortie l’an prochain, Ubisoft ?

En attendant l’annonce, l’on est en droit de se demander en quoi des changements opérés au niveau de la carte de Paris pourront bien améliorer les points cités plus haut. Mais admettons.

Enfin, pour terminer sur les titres Ubisoft de cette fin d’année, notons que le patch 1.5 pour Far Cry 4 est lui disponible depuis quelques jours sur PC. Il corrige notamment des soucis avec les raccourcis clavier, la souris ou encore les performances lors de la diffusion de vidéos en streaming. Pas encore de patch pour The Crew en revanche, qui aurait pourtant bien besoin de quelques Mo juste pour intégrer des rétroviseurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform