Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : le DLC Dead Kings s’offre un trailer de toute beauté

Publié le | Modifié le
Assassin's Creed Unity DLC Dead Kings

Les aventures d'Arno continuent avec le DLC Dead Kings d'Assassin's Creed Unity prévu pour une sortie dés la semaine prochain.

D’abord prévu comme une extension payante durant l’annonce du Season Pass, le DLC Dead Kings pour Assassin’s Creed Unity a finalement été annoncé comme gratuit suite aux divers problémes techniques présents dans ce nouvel opus de la licence Assassin’s Creed. Attendu par de nombreux fans, Ubisoft a décidé de dévoiler la date de sortie avec un trailer d’annonce en CGI, soit en images de synthèse.

Date et informations sur le DLC Dead Kings

Annoncé pour le 13 janvier sur PC et Xbox One puis dés le lendemain, soit le 14 janvier, sur PS4, l’extension Dead Kings nous emmène à Saint Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des Anciens Rois de France. Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des nouveaux adversaires sans merci, les Pilleurs. Armé d’une lanterne et d’une nouvelle arme redoutable, le Mortier Guillotine, Arno explorera de dangereuses catacombes pour révéler les plus sombres secrets de Saint-Denis.

De plus, ce DLC développé par Ubisoft Montpellier permettra aux joueurs de découvrir de nouvelles activités et des missions annexes en monde ouvert, telles que de nouveaux meurtres à résoudre, des énigmes, et des missions en coopération. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées, grâce aux missions solo et coop.

Le trailer du DLC Dead Kings de Assassin’s Creed Unity

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform