Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : une faille temporelle et la Tour Eiffel

Publié le | Modifié le

Une anomalie temporelle pointe le bout de son nez dans Assassin’s Creed Unity via une toute nouvelle vidéo.

Alors que Assassin’s Creed Unity, le premier Assassin’s Creed sur next-gen, plongera les joueurs au coeur de la Révolution française, avec notamment la très célèbre prise de la Bastille du 14 juillet 1789, il se pourrait qu’une autre période soit jouable dans ce nouvel opus si l’on en croit la nouvelle vidéo dévoilée par Ubisoft.

Une faille temporelle dans Assassin’s Creed Unity

Erreur fatale, le chargement de la séquence Révolution française a échoué. En effet, cette fameuse vidéo met l’accent sur une certaine faille temporelle qui enverrait l’Assassin Arno dans un Paris beaucoup plus moderne. Il semblerait que cela soit la période de la seconde guerre mondiale (un conflit armé qui s’est déroulé du 1er septembre 1939 au 2 septembre 1945), notamment lors de l’occupation allemande, puisque nous pouvons admirer les trains et des dirigeables de l’époque ainsi que la Tour Eiffel, un emblème très important pour la ville parisienne, surnommée ville lumière.

Nous vous rappelons que Assassin’s Creed Unity est exclusivement réservé aux possesseurs d’une console next-gen, que cela soit la PS4 ou la Xbox One, à partir du 13 novembre prochain, en même temps que la sortie d’Assassin’s Creed Rogue, un épisode où nous incarnerons un ancienne Assassin devenu maintenant un Templier, qui traque sans relâche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform