Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity aura le droit à une exposition

Publié le

A l'occasion de la sortie de Assassin's Creed Unity, la galerie Arludik organisera une exposition : l'art de AC Unity.

Dés le 30 septembre prochain, la galerie Arludik accueillera une exposition visant à faire la promotion du prochain jeu d’Ubisoft, Assassin’s Creed Unity. Au programme, exposition de toiles numériques mettant en avant les artworks originaux du tout premier Assassin’s Creed next-gen de la licence. Les artworks sont d’ailleurs signés par les artistes et il est fort probable que certaines soient mises en vente.

Diane Launier, la responsable de Arludik, la première galerie d’art contemporain dédié à l’entertainment, attend avec impatience votre venu pour découvrir l’art de Assassin’s Creed Unity, dés la fin du mois de septembre jusqu’au 15 novembre 2014 au 12-14, Rue Saint-Louis en l’Ile – 75004 Paris (Métro : Pont Marie).

L’affiche de l’exposition Assassin’s Creed Unity par la galerie Arludik

Exposition Assassin’s Creed III par Arludik

Ce n’est pas la première fois que la galerie Arludik fait une exposition sur la licence Assassin’s Creed. En effet, la dernière en date a était faite en 2012 pour la promotion de Assassin’s Creed III, l’opus mettant en avant le fameux Ratohnaké:ton plus connu sous le nom américanisé de Connor. Le principe de l’exposition était la même que celle de AC Unity à savoir présentation d’oeuvres au grand format aux visiteurs de la galerie. Bref, le jeu vidéo est un art et ce n’est pas la galerie Arludik qui dira le contraire.

Source : Galerie Arludik
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform