Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Syndicate : le DLC Jack l’Éventreur est annoncé pour le 15 décembre

Publié le

Ubisoft annonce que le contenu additionnel Jack l’Éventreur sera disponible en téléchargement sur PS4 et Xbox One dès le 15 décembre et sur PC vers le 22 décembre prochain.

Quasiment 20 ans après les événements d’Assassin’s Creed Syndicate, Jack l’Éventreur débute un règne de terreur qui frappe Londres en son cœur et menace jusqu’à l’existence même de la Confrérie des Assassins. En commettant les crimes les plus odieux et brutaux, le tueur en série ayant sévi dans le district londonien de Whitechapel fait tomber un voile de peur sur les habitants.

Suite à l’incapacité de Scotland Yard à mettre la main sur ce dernier, un Maître Assassin sort de l’ombre pour un dangereux jeu du chat et de la souris… Dans cette extension, les joueurs incarneront Evie Frye, qui n’est autre que la soeur de Jacob Frye, un autre puissant Assassin de la confrérie à Londres.

Le trailer du DLC Jack l’Éventreur pour Assassin’s Creed Syndicate

Le contenu additionnel Jack l’Eventreur sera disponible séparément pour les joueurs d’Assassin’s Creed Syndicate, ou via le Season Pass (ainsi que dans l’édition gold), qui inclut : la campagne solo « Jack l’Eventreur », le pack de missions « Le Dernier Maharaja », la mission exclusive « Une Longue Nuit », le pack « Les Rues de Londres », deux nouveaux packs d’équipements et d’armes et un boost permanent d’XP.

Pour mémoire, l’intrigue d’Assassin’s Creed Syndicate se déroule dans le Londres des années 1870. Jacob et Evie Frye arrivent à Londres dans le but de vaincre le templier Crawford Starrick et son organisation qui contrôle divers rouages importants de la société londonienne (usines, transports, médecine, politique, criminalité…) depuis Haytham Kenway. Ils sont assistés par Henry Green, le Grand Maître Assassin de la confrérie de Londres. Alors que Jacob souhaite libérer la ville et former son gang, sa soeur Evie est à la recherche d’un fragment d’Eden caché dans la ville.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform