Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Rogue : de nouvelles informations

Publié le | Modifié le

Plus de détails sur le Templier Shay Patrick Cormac que nous contrôlerons dans Assassin's Creed Rogue, en exclusivité sur PS3 et Xbox 360.

Ce nouvel opus Assassin’s Creed va nous raconter l’histoire de Shay Patrick Cormac, un membre de la confrérie des Assassins qui va subitement quitté cette dernière au profit de son ennemi de toujours, la confrérier des Templiers. Cette trahison signifie donc que l’ancien Assassin chasse désormais ses anciens frères…

Shay Patrick Cormac, le Templier d’Assassin’s Creed Rogue

Richard Faresse, scénariste de Assassin’s Creed Rogue, explique que lorsque les joueurs vont rencontrer Shay pour la première fois, il aura 21 ans. C’est un jeune homme impétueux qui ne prend pas vraiment au sérieux son rôle d’Assassin. Ce n’est pas qu’il ne croit pas en la cause de la confrérie, mais il est encore jeune et n’est pas assez sage pour comprendre le credo.

Assassin’s Creed Rogue se déroulant entre les années 1752 et 1761, cet opus se situe donc entre les événements de AC IV Black Flag et AC III. A cette période, les Assassins et les Templiers tente de prendre le contrôle du Nouveau Monde et se confronte donc. C’est durant cet évènement que quelque chose va changer chez Shay Patrick Cormac. Il va devenir très sombre… et à un certain point dans le jeu, il va se produire quelque chose, et Shay va repenser a toute sa philosophie et son allégeance à l’ordre des Assassins. Finalement, il se rendra compte que les objectifs et les méthodes des Templiers sont beaucoup plus en ligne avec ses propres croyances, et il a à se joindre à la cause de ces derniers.

Les équipements et le navire de Shay Patrick Cormac

Le templier bénéficiera au niveau de son équipement d’un fusil permettant de tuer en silence et à distance ces ennemis. Une sorte de lance-grenades est aussi au programme. Comme Edward Kenway avec le Jackdaw, Shay Cormac aura aussi le droit à son propre navire, baptisé Morrigan. Il pourra traverser et naviguer dans les rivières de la baie de la région Atlantique Nord. Le vaisseau du Templier sera équipé d’une mitrailleuse, permettant d’écarter les navires adverses de son chemin.

Source : Game Informer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform