Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Rogue : le héros est un templier, premières informations

Publié le | Modifié le

Dans Assassin's Creed Rogue, les joueurs pourront incarner un templier, une grande première dans la licence d'Ubisoft.

Après notre article parlant de la fuite du trailer concernant Assassin’s Creed Rogue, l’opus de la licence spécialement dédié à la current-gen, en voici un autre qui traite des premières informations de ce nouvel Assassin’s Creed. Etant donné que le magazine Game Informer proposera Assassin’s Creed Rogue sur sa prochaine couverture, le média américain dévoilera quelques informations exclusives, mais certaines d’entre elles sont déjà disponibles.

Les premières informations concernant Assassin’s Creed Rogue

L’histoire de cet opus exclusivement réservé à la PS3 et la Xbox 360 prendra place durant la guerre de Sept ans (1756-1763). Conflit majeur du 18éme siècle, elle oppose principalement au niveau mondial, le Royaume de France au Royaume de Grande-Bretagne. Au niveau européen, elle oppose le Royaume de Prusse aux états des Habsbourg (archiduché d’Autriche, royaumes de Bohême et de Hongrie). Assassin’s Creed Rogue sera un opus de transition entre AC IV Black Flag et Assassin’s Creed III puisqu’il revient sur la saga des Kenway.

Pour la première fois dans l’histoire de la licence Assassin’s Creed, nous serons dans la peau d’un ex-Assassins devenu Templier, qui se prénomme Shay Patrick Cormac. Comme dans Assassin’s Creed IV Black Flag, les batailles navales seront présentes. Nous pourrons naviguer dans les eaux glaciales de l’Atlantique Nord et visiter de nombreux lieux comme la vallée de la rivières des Appalaches et un New-York.

Par le biais d’un communiqué de presse, Martin Capel, directeur du jeu chez Ubisoft Sofia, s’est exprimé sur Assassin’s Creed Rogue et l’exclusivité PS3-Xbox 360 :

« Nous savons que les fans de la licence Assassin’s Creed sont encore nombreux à être équipés de consoles Xbox 360 et PlayStation 3 et qu’ils veulent pouvoir mettre leurs mains sur un nouveau jeu cette année. Assassin’s Creed Rogue complète la saga nord-américaine, débutée par Assassin’s Creed III, et Assassin’s Creed IV Blackflag, et offre aux détenteurs de consoles de génération précédente, une opportunité unique de vivre l’expérience Assassin’s Creed avec des éléments demandés depuis longtemps, comme la possibilité de pouvoir incarner un Templier. »

Des images pour Assassin’s Creed Rogue

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform