Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Pirates sur iOS, Android et Kindle

Publié le

Après AC 4 Blackflag, Ubisoft sort un épisode sur mobile, centré sur les batailles navales. C'est magnifique.

Assassin’s Creed Pirates nous avait déjà tapé dans l’œil lors des derniers Ubidays et il nous tardait de pouvoir enfin prendre la mer. Si Black Flag a monopolisé tout un bataillon de développeurs à lui tout seul, Ubisoft n’en a pas oublié pas les utilisateurs de smartphone et de tablette avec une version allégée centrée sur les batailles navales.

Disponible au prix de 4,49€ sur l’App Store, Google Play et l’Amazon App Store, Assassin’s Creed Pirates nous envoie en 1716, aube de l’Age d’Or de la Piraterie dans les Caraïbes. Vous incarnez Alonzo Batilla, un jeune capitaine ambitieux se lançant dans une quête épique pour retrouver et s’emparer du légendaire trésor du célèbre pirate La Buse. AC Pirates n’a rien à envier à son grand frère, avec votre équipage à gérer, votre flotte de navires à améliorer et les batailles navales pour rapporter des denrées rares, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. D’autant que le jeu mobile profite d’une finition toute particulière et d’une interface fichtrement bien pensée pour le tactile. Mention spéciale pour l’eau qui décolle la rétine.

Si on peut pester contre son prix, Assassin’s Creed Pirates est une réussite en tout point et promet de longues heures de jeu à parcourir les mers à la recherche de trésors et de gloire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform