Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Memories, un nouvel opus sur iOS et Android

Publié le | Modifié le

Une fuite d'un nouveau Assassin's Creed à cause du service Uplay, le steam-like d'Ubisoft.

Alors que nous attendons toujours une annonce d’Ubisoft concernant un Assassin’s Creed sur PlayStation 3 et Xbox 360, les forums de Touch Arcade nous font comprendre que la société français a toujours autant de mal à garder ses prochains jeux, dans le secret le plus absolu. En effet, la plateforme de distribution de contenu en ligne Uplay, développé par Ubisoft, a dévoilée par erreur l’existence d’un nouveau Assassin’s Creed sur mobile, à savoir Assassin’s Creed Memories.

Ce nouvel opus mélangera plusieurs genres comme des combats de cartes, du jeu de rôle ainsi que du jeu de stratégie dans lequel le joueur devra apparemment recruter Assassins et Templiers à sa cause, chasser des cibles ou encore mener des batailles contre des guildes rivales afin d’affirmer sa domination.

Le reboot d’Assassin’s Creed Utopia ?

Assassin’s Creed Memories pourrait être la possible suite du travail d’un projet annulé, qui devait sortir sur iOS et Android en 2012, à savoir Assassin’s Creed Utopia. Ce titre, issu d’un partenariat entre Ubisoft et le géant japonais du social gaming Gree, a des ressemblances avec ce nouveau AC mobile. Nous devrions en savoir plus très prochainement. D’ailleurs, aucune date n’est évoquée actuellement.

 

Source : Touch Arcade
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform