Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Liberation HD

Publié le

AC en mode féminin, c'est la classe.

Avec la sortie d’Assassin’s Creed : Liberation HD, les femmes tiennent enfin leur revanche ! Ok elles l’auront déjà eue sur PS Vita avec la première mouture de Liberation mais laissons les profiter de cet instant.

Pour la première fois dans la série, nous nous glissons dans la peau d’une femme aussi agile et fatale que ses illustres prédécesseurs. Cet opus vous proposera une aventure se situant dans la même veine que les épisodes au masculin avec néanmoins quelques subtilités propres à la demoiselle. Je pense notamment à l’utilisation de différents costumes et parures en fonction de la situation. Conscient du potentiel de Liberation, Ubisoft s’est attelé à rendre le jeu dispo sur console de salon afin d’obtenir un rendu HD et une expérience globalement plus proche de ce que peut offrir Black Flag, mais sans la partie navale. Cela se traduit également par des mécaniques de jeu mieux huilées et certaines missions repensées.

Pour découvrir qui se cache derrière le nom d’Aveline de Grandpré, il vous en sera demandé 20 euros, aussi bien sur Xbox 360, PS3 que PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform